Publié le

Bienvenue sur Sticker’s Auto Retro

Aimez-nous:

Stickers auto retro vous invite à découvrir la boutique en ligne de porte vignette assurance auto vintage des anciennes voitures rétro-mobile.

Vous trouverez un large choix d’étuis assurances adhésifs avec motif décoratif de grandes marques de constructeur automobile.

Des portes assurances autocollantes avec des couleurs pétillantes à coller sur le pare-brise de votre véhicule de collection.

Dans les jours et mois à venir nous allons vous présenter sur Stickers auto retro des modèles portes vignettes de toute marque (VolkswagenRenault, Ford, Austin mini 1000, mini Cooper, Citroën, Peugeot, et autres marques de nos ancienne ainsi que certaines mytiques Américaines ).

Sur la vitrine de l’e-commerce en ligne vous trouverez les premiers étuis qui sont déjà disponible comme les Volkswagen New beetle cox la fabuleuse coccinelle, combi T1 T2 samba ou Westfalia, les T3 et T4 transporter, Buggy, Golf 1 et 2,  les premières Citroën 2ch la Deuche, la Diane, Ami 6, Méhari, Ds, les Peugeot 205, la 104, 204, 404, Renault R4 R5 et plein d’autres modèles seront disponibles sur la boutique de Stickers auto retro.

Nous avons déjà en référence le Logo VW mais il y aura également possibilité de faire les logos de la marque de votre voiture.

Nous proposons sur notre deuxième boutique en  ligne E.commerce coxcombishop vente au détail de porte vignette assurance auto pour les commerçants, les particuliers et en vente en gros pour les professionnels, associations, clubs auto rétro-mobile et aux diverses manifestations de veilles automobiles et tacot.

Demandez un devis gratuit pour des tarifs personnalisés sur ces portes-vignettes assurance auto-rétro fabriquée en France il sera idéal pour valoriser votre pare-brise de voiture.

Nous livrons tous nos étuis assurance par la poste en lettre suivie à toute destination en France, en Europe et outre mer pour d’autres pays nous le demander.

N’hésitez pas à nous contacter par Mail ou par téléphone pour plus de renseignements, nous sommes à votre écoute.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*