2ème Rallye des trous ducs Nogent le Rotrou 28400

Posté dans : Les Nouvelles | 0

2ème Rallye des trous ducs Nogent le Rotrou 28400 le pays du perche.

Découvrez le pays du perche par Jean-Marc Cipoire “Le Perche Web TV”

Le rallye des trous ducs

il s’agit d’un rallye de voitures anciennes, sportives, et de prestige qui se déroule dans la perche, en 2017 nous étions 70 voitures dont 1 pilote des 24h du Mans et un pilote de drift et nous avons pu rencontrer le réalisateur de Michel Vaillant et visiter son manoir.

Lieu du départ:

Il partira de Nogent-le-Rotrou dans l’Eure-et-Loir

Combien le tarif de l’inscription:

Inscription gratuite, pour ce prix vous avez café et gâteau offert le matin, une plaque de rallye plastifie (que pour les inscrits) un road-book et nous ferons une tombola avec des lots (tee-shirt dédicacé pilote de formule 1, livres etc.) et nous irons visiter une brasserie artisanale dans la perche, chacun apporte son pique-nique ou libre à chacun d’aller au restaurant (à vous de réserver restaurant) et on mangera dans la région de Mamers 72.

Attention les inscriptions sont closes et devant le succès, nous pourrons plus accepter les non-inscrits au rallye qui se présenteront le matin du rallye.

Organisation:

Nous ne sommes pas une Association, mais des particuliers qui désirent passer une bonne journée, en effet nous avons remarqué que nombre de personnes se passionne et se plaignent qu’il ne se passe rien.
Ne font que des sorties sur des parkings où l’on s’ennuie très souvent de plus nous aimons ls photos et une telle balade permet de découvrir des endroits, s’arrêter, visiter, rencontrer des passionnés.
Profiter de faire de belles photos dans le pays du Perche, Jean-Marc Cipoire est le créateur du rallye et du Le Perche Web TV avec sa femme Sylvie Chaumier et leur fils Kevin photographe amateur.

Vous êtes intéresser par des photos, après le rallye elles vous seront offertes. Nous n’acceptons pas que des personnes mettent à vendre des photos de cet événement, le but n’est pas de se faire de l’argent mais de se faire plaisir…

Oui mais rouler pour rouler ce n’est pas intéressant:

Chacun prend son temps, une voiture peut mettre 15 minutes à faire un trajet et des autres 45 minutes chacun est libres de s’arrêter où bon lui semble c’est le but de ce rallye, découvrir le Perche il suffit d’être curieux si un endroit, un manoir vous plaît vous pouvez très bien vous y arrêter et le midi nous mangerons tous réunissent dans le même endroit, nous rapprocherons les tables de façon à ne pas créer de clan comme c’est bien trop souvent le cas sur les meetings .

Après le repas nous irons visiter une brasserie artisanale et un manoir (que pour les inscrits ) sur le road-book nous mettrons un petit appareil photo dans les endroits intéressants afin de vous arrêter.

Fin de soirée nous retournerons a Nogent le Rotrou au même lieu du départ du matin ou nous remettrons quelques prix .

Le site: Le perche-web tv
Facebook: rallye des trous ducs

 

 

 

Laisser un commentaire